mercredi 30 juillet 2008

Vacaciones


Bon bon bon, vous vous en êtes sans doute rendus compte mais mon blog est en vacances depuis plus d'un mois.

Je suis en Corse avec la familia et quelques vaches, et j'ai travaillé tout le mois de juillet, du coup je n'ai pas trop le temps de remplir mon blog, et pas grand chose à dire sur le Québec non plus...
De plus la connection internet chez les parents rame un peu et je mets trop longtemps à charger les photos du "road trip" que j'ai fait avec mes parents fin juin.

Je retourne au Québec début septembre, l'occasion de raconter tout ça et de vivre de nouvelles aventures.
En attendant, voici le blog de Sophie : Les maudits français à Montréal

5 commentaires:

cdk/soph a dit…

;-)

cdk/soph a dit…

bon audrey, reviens faire du shopping avec moi!!!!!!!!!!!!!

Michèle a dit…

Bonjour, on aurait pu se rencontrer... moi aussi j'étais en Corse en famille au mois d'aout....!!! et j'envisage de revenir vivre sur Montréal dans les prochains mois... d'ailleurs si tu as des infos, je suis preneuse (je suis kiné). A+ peut-être...PS: super sympa ton site!!!

michèle a dit…

Comme convenu, je te laisse mon adresse mail pour que l'on puisse rester en contact... michele.cucchietti@free.fr.
Je te félicite encore pour ton Blogg qui est très réaliste et très agréable à lire...
Bon courage pour la suite...
Au plaisir de te rencontrer!
Michèle

un-gars-du-62 a dit…

bonjour, je suis par hasard tombé sur ce site et si j'ai bien compris vous êtes étudiants francais au Canada...je désire y étudier aussi...je voudrais savoir s'il vous était possible de m'indiquer la route a suivre pour y parvenir...en vous remerciant par avance.
voici l'adresse à laquelle vous pourriez me répondre:
un-gars-du-62@hotmail.fr