mardi 7 octobre 2008

De retour sur les ondes

Après un gros break (honte.....), le blog reprend du service ! Voilà 3 semaines que je suis de retour au Canada.
Malheureusement, ce sera seulement pour 4 mois, qui passent déjà à une vitesse folle.
Alors je vous fais un petit récit de mes premiers jours.
Après une semaine chez Sophie et Cédrick qui m'ont gentiment hébergé, j'ai donc cherché une colocation temporaire sur le Plateau, via les sites d'annonce Craigslist et Kijiji.
Et j'ai fini par trouver la coloc de folie : une maison de 200m2, refaite à neuve, design, style chalet tout en bois, à partager à 6 : 3 garçons, 3 filles. Et moi dans un studio avec salle de bain et petit frigo perso.







Me voilà donc depuis 2 semaines avec Hélène, Elodie, Benoit, Martin et Stéphane.
Crémaillère prévue le 18 octobre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On est content de te voir si bien installée; ces québécois , ils ont le chic de faire pratique et convivial.

Syloo est ravi aussi de son installation et d'Angoulème, pas si paumée que ça..!

Profite bien;et on espère te voir en fin d'année.
Bisous, muriel et christian