vendredi 17 octobre 2008

Suite et fin des palpitantes aventures d'Audrey


A part ça, la fin de semaine éclair s'est bien passée, sous la pluie mais peu importe...

Samedi
9 am. : petite excursion dans les Hamptons, sur Long Island, lieu de villégiature chic avec plages, surfeurs et villages de pêcheurs.
Beaucoup de citrouilles sur la route, brunch typique US avec méga bagel au cream cheese, bref un petit road trip bien sympa qui nous a permis de rouler dans New York et de découvrir les alentours plus "nature".
8 p
m : découverte de l'ambiance cool/branchée du MeatPacking, avec un détour par le restaurant Buddakan (apparement les filles de la série Gossip Girl y vont selon les dires de Stephanie et Marie ... oulaaa ... un must). Pas trop cher au final, mis à part les cocktails (on est à NY en même temps). Classe. Design.
11 pm : bar tout rose sur le roof top de l'hotel Gansevoort. Vue de nuit sur la ville et l'Hudson River. Nice.



 Dimanche
10 a
m : brunch extra chez Egg dans Brooklyn (un des meilleur de Williamsburg selon la fille qui échange son appart avec Marie et Aurélie). Je note le concept des pastels de couleur pour dessiner sur la nappe en papier en attendant la commande. Le magasin Brooklyn Industrie.
1 pm : quelques magasins sur Broadway et dans SoHo à la recherche desespérée de bottes vintage.
5 pm : French manucure chez des chinoises ! (que de futilités !)
6 pm : déjà le temps de retrouver mes amis de Craigslist pour repartir en direction de Montréal.
12 pm : arrivée Montréal

Ouahhh ça passe si vite, et si peu d'heures de sommeil ! Mais toujours l'envie d'y retourner !
Je vous remets ma carte actualisée des hotspots de NYC :











2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un petit salut à l'une de mes 3 aventurières......
Michèle est de retour d'Equateur, enchantée par son voyage.
Je temporise maximum pour la séance photos(1400)!!!!!
à bientôt
Bizzzzzzzpapa

Anonyme a dit…

que de péripéties!! je te comprends... tu as dû baliser!!!
Voyage de travail à Paris et quelques randos dans la campagne. Il fait un superbe temps.
On va retourner en Inde du Nord en février..je prépare le voyage.
Bisous de Muriel et christian