mercredi 20 février 2008

Ma nouvelle job


Je vous parlais dans un billet précédent d'un entretien d'embauche passé la semaine dernière. Et bien c'est chose faite, j'ai été embauchée comme massothérapeute directement après l'entretien au RainSpa, près de la Place d'Armes, dans le Vieux Montréal et je bosse depuis vendredi dernier.
Comme c'était la seule opportunité que j'avais, j'ai accepté. Je dis ça parce que n'est pas forcément le boulot le mieux organisé du monde : je ne bosse que la fin de semaine : vendredi, samedi, dimanche.
Le cadre est magnifique, cependant je ne travaille pas directement dans le spa, mais dans une extension dans un hôtel du Vieux Montréal, le
Nelligan, où je vous invite à séjourner si vous en avez les moyens (260$ à 1500$ la nuit !).

- Points positifs : clientèle internationale
TRES friquée (vive les pourboires de 30$! ) qui me permet de parler anglais toute la journée, le tout dans un cadre luxueux...
Je bosse aussi en binôme avec Isabelle, une fille super sympa dans le même cas que moi, en PVT pour un an.

- Point négatif : impossible de profiter des activités de groupe avec les amis le week-end !!!
C'est ça qui m'embête un peu, et je m'ennuie pas mal pendant la semaine.
Du coup j'ai décidé de chercher une autre job pour compléter...


PS: Non je ne fais pas d'erreur, "job" est au féminin au Québec !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

QUELS MASSAGES PRATIQUES-TU?
Quand je viens, tu me feras un prix....
Muriel

Anonyme a dit…

Massage suédois et californien en priorité.
On va avoir une formation massage aux pierres chaudes d'ici peu.
J'ai quelques certificats cadeaux aussi !